Frontline Lawyers fait de la défense pénale personnalisée de ses clients sa priorité absolue.
Chez Frontline Lawyers, vous pouvez toujours compter sur un regard objectif et critique sur votre affaire et sur une défense personnalisée devant le tribunal. Quels que soient les faits pour lesquels vous avez été cité à comparaître, nous veillons toujours à ce que vos droits fondamentaux soient respectés et agissons de manière proactive pour protéger vos intérêts.
Cette attitude indépendante et critique implique naturellement aussi que, si nécessaire, nous vous tendions un miroir. Tout cela toujours dans l'intérêt d'obtenir le meilleur résultat dans votre cas. Après tout, une stratégie claire qui est également pleinement soutenue par le client garantit souvent le meilleur résultat au tribunal.
L'ambition de Frontline Lawyers est de toujours fournir ses services à un prix fixe et équitable. Chaque cas est différent et nous vous donnons toujours un devis adapté à votre cas au début de l'affaire.
Pour ce faire, nous prenons en compte la taille de l'affaire, les enjeux du dossier, le degré de difficulté et les services à fournir. Toutefois, quelle que soit l'importance de votre affaire, vous pouvez être assuré que Frontline Advocaten lui accordera toujours la plus haute priorité.
Chez Frontline Lawyers, nous pensons que tout le monde devrait avoir accès à une assistance juridique adéquate. Si vous ne disposez pas des ressources financières nécessaires pour payer un avocat, vous pouvez recourir à l'assistance juridique de deuxième ligne sous certaines conditions.
Toutefois, pour que l'équipe de Frontline Lawyers puisse travailler gratuitement pour vous, une décision du bureau d'aide juridique est nécessaire. Pour cela, vous devez fournir des informations sur vos revenus et ceux des membres de votre famille. Dans ce cas, les avocats de Frontline seront heureux de vous guider dans cette demande. [1]
[1] Tout traitement d'un dossier dans le cadre de l'assistance juridique de deuxième niveau est toujours soumis à l'approbation explicite des avocats de première ligne. Frontline Lawyers se réserve toujours le droit de refuser le traitement d'un dossier en assistance juridique de deuxième ligne.